Présentation

Publié le par patissier-revestel.over-blog.com

4346-20081218165433_.jpg-380x-1--2-.JPG

 

 

A propos de moi ...  Né en région Parisienne et ancien élève du Lycée Hôtelier du Touquet (62), où j' ai obtenu mon CAP en cuisine, mon BAC PRO en cuisine et ma mention en pâtisserie, je suis depuis le 28 août 2007, le patissier du restaurant Le Revestel, à la Ciotat (13)

 

Je commence ce blog par ce qui à été pour moi ma plus grande expérience à ce jour, à savoir ma participation à la 36ème édition du championnat de France du dessert le 24 février 2010.

 

Fini à la 4 ème place de la région SUD, je n' ai qu' une seule envie, y retourner un jour et esperer faire mieux ...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut,<br /> je savais que j'étais déjà abonné à ta news...je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ce W-E même si ce fût bref!!!<br /> Je vois que tu as faits l'école du Touquet pour ma part je suis passé par St Pierre à Fourmies, Eshôtel Tourcoingt et le lycée de bonneveine à Marseille. Mais je connais le Touquet pour y avoir<br /> fais mes stages de formation à Hippotel plusieurs années de suite. Voilà c'était la petite anecdote du jour, juste pour te saluer, à la prochaine, bises, Laeticia!!!
Répondre
F
<br /> Je découvre votre joli blog et aussi votre parcours!!!<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre